mardi 13 novembre 2012

India J-4



Samedi 17 novembre décollage à 21h 30, Roissy. 
Dimanche 18 novembre atterrissage à 13h 10 Dehli.
Vendredi 14 décembre retour sur Paris ... Air india

Deux trois jours à Dehli et puis après je ne sais pas trop.
Varanasi (bénarès) c'est sûr.
 Combien de temps je ne sais pas encore.
J'ai également Khajuraho en ligne de mire.
Et puis d'autres villes conseillées de ci de là par les amis.
La règle grammaticale affirme que le masculin l'emporte sur le féminin.
 Les règles sont faites pour être stupides.
Je respecte. 
Les amis, donc,  qui ont déjà voyagé en inde 
  me racontent leurs préférences,
qui me nourrissent et m'inspirent.

Chacun se raconte à travers son expérience du voyage.
 Je tenterais de le faire grâce ce blog. 




 
 









4 commentaires:

  1. Bonsoir GG ...
    Super ! je me souviens d'avoir pris il y a bien longtemps déjà, une année sabbatique Sénégal-Mali et ensuite India ... atterrissge à Bombay, et puis je suis partie en errance sur les routes qui se présentaient à moi.

    En ce temps-là (c'était au millénaire dernier), il n'y avait ni internet, ni de gsm ... mais des postes restantes. Je suis enchantée de lire ton blog, tout ce que tu y inscriras, tout ce que tu n'y mettras pas... les photosssSSS ...

    j'y retournerai dans les années qui viennent.

    bises et bon voyage GG, je penserai souvent à toi ! très souvent ...

    Olga

    RépondreSupprimer
  2. Mince alors, Olga écrit à 12h13 !!! heure indienne ... (car ici il est 21h15 !!!) c'est super...

    RépondreSupprimer
  3. Salut camarade

    un peu tôt pour les fêtes du Teyyam nettement plus au Sud, comme pour la grande Khumba Mela qui cette année se déroule à Allahabad du 27 janvier au 25 février. Mais quelle importance quand ce que tu cherches anime tes pas...

    On t'embrasse fort.

    Dani et Dominique.

    RépondreSupprimer