lundi 10 décembre 2012

Bye Jaisalmer ....

 J'ai dit a la vache que demain matin je quittais Jaizalmer ...
Une petite larme elle a versee ..
C'est tres sensible une vache ...

 Les ecoliers passent toujours a l'echoppe, histoire d'acheter deux trois bonbons ...

 Et puis aussi les jus presses ... Hier j'ai essaye Banane orange et un autre ; Papaye ...
Hummmmmmmmmmmmmmmm ...
Faut faire attention qu'il n'y ait pas de rajout d'eau ...

 Un grand classique ....

Les visages du desert ...


Dans quatre jours je decolle pour Paris ...
Oups , deja ????
Heureux de revoir les miens, les amis et tout et tout ...
Je vais profiter de cette derniere chaude journee aus portes du desert de Thar 
pour faire le plein de soleil et de relaxe ...
Je n'ai jamais arrete a cavaler durant ce mois,
ces quelques jours a Jaisalmer pour me reposer un peu ... Ca fait bizarre ...

J'ai l'impression que je viens d'arriver .... 
Le retour va etre assez intense dans le froid annonce sur Paris  ...

Demain matin je prends le bus pour Jodhpur , 5 heures, je passe la nuit a Jodhpur ...
puis train de nuit pour Dehli ...
Une nuit a Dehli , puis aeroport .... decollage air india pour 13 heures 10 ....
Arrivee prevue a Paris vendredi soir 18h 30 ....

Un melange de tristesse et de solitude ...
Mais je ne suis pas triste et je ne me sens pas seul ...
Va comprendre Charles ...

Namaste ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire