jeudi 13 décembre 2012

GG le retour ...






Et bien voila, j'ai quitte le Rhadjastan et je suis de retourr dans l'etat d' Uttar Pradesh ...
De retour a Dehli dans le quartier populaire que j'aime tant ... Pahar Ganj le malfame ...
Tout a change ...
L'impression vecue sur le meme lieu il y a 25 jours n'est plus du tout la meme ...
Je m'y trouve comme un poisson dans l'eau ...
Il fait beau , pollue, et plus frais que sur Jodhpur ...

Le voyage retour en train n'etait pas tres agreable ...
Le train sale, sans rideau, mauvais etat, 
les passagers, ronfleurs et roteurs ...
J'ai pas ferme l'oeil de la nuit.

Les garess traversees la nuit sont hantees par les indiens qui y dorment, a meme le sol ...
A n'importe quelle heure de la nuit, des corps allonges sur les quais ...
En famille, les ballots d'herbe a leurs cotes ...
Solitaires ... Errants ...

Arrive a 7h04 ... Rickshaw cirque comme dab, celui ci etait le plus fabuleux, j'avais decide de mettre le paquet ... Une pure reussite 
 ... Hotel ... Douche et dehors .... Youpi ...
Le bain d'energie du quartier ... Je l'adore ce quartier ...
Omelette dans la rue, discussion avec l'homme qui tient son omeletterie depuis 17 ans heureux de son business ...
Je suis alle chez le coiffeur .... Ahhahahhaaa .... La classe ...
Et puis ballade dans le bazar, le shoot ....
The chai ... Je sens que je suis un peu fatigue .... Vite internet ...

Et voila, le periple s'arrete ... 
Maintenant le plaisir de vivre le changement retour ...
Je ne me rappelle plus ce que c'est le gris du ciel et la pluie ...

Prendre le metro sans que personne me dise ...
Hello sir ... Where do you come from ??? Ca va faire drole ....

Je remercie d'avoir pu faire ce Sacre Voyage ....

Namaste ... GG







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire