dimanche 9 décembre 2012

La douceur de Jaisalmer



La douceur de la ville s'echauffe vers 10 heures deu matin ...
Jaisalmer c'est un peu comme le mont st Michel ... A l'indienne, ca change tout ...

Les grands yeux ...
J'ai cherche, mais je sais pas quoi dire ...

Ahhhh ... Baba Shiva, y avait longtemps ...
Il m'a demande de s'assoir a coie de lui ...
On a rigole, il m'a vendu une babiole sacree ... Shiva shiva ...
Tout le monde etait content ...

Les femmes du desert ...

Et la petite equilibriste ....

.... Sous les remparts de la forteresse, pour quelques sous ...

Et puis aussi, j'ai loue un velo , a droite ...
La vache voulait absolument etre sur la phoio ...
Ca tacle pas mal une vache avec sa corne ...

Et puis j'aime surtout les autres visions proposees 
que celles des cartes postales ...

Le soleil decline sur la forteresse ...

Et les femmes toujours a papoter ....
C'est comme ca a travers le monde entier ....

1 commentaire:

  1. Hey Gérard, faut qu'tu reste un peu plus longtemps, j'suis accro à tes photos, besoin d'ma dose quotidienne maintenant, ça me fait un plaisir extrême de voir ça...!!!
    L'Inde profonde ne change pas......
    Namaste JL

    RépondreSupprimer