jeudi 29 novembre 2012

Arrive a Khajaraho

 GG en velo

 Le bel arbre, son bois qui seche a son pied pour les cremations de Varanasi

 Mon tailleur

L'espace ... Les temples magnifiques ...

Les magnifiques miniatures qui creent l'ensemble des templs ouest 


Je suis arrive ce matin a 7 heures a la gare ...
 Le patron de la guest house m'attendait ...
C'est un ami de la guest house de Varanasis qui l'a mis sur le coup ...
Le coup, c'est moi ...
Guest house au bord du lac ...C'est pas comme un lac Suisse 
500 roupies la nuit, c'est bon.
J'ai pose mon sac et je suis alle faire un yoga face aux temples ...
Puis j'ai loue un velo pour la journe 40 roupies, c'est bon
Je suis parti en velo, evidemment accompagne par un jeune en velo ...
Il m'a emmene dans un village tout la bas, les paysans y travaillent la terre ...
Les terrains sont magnifiques, tres propres, Beaux,
Les terres sont poetiques, arondies, bordes de chemins courbes, de grands arbres ...

En passant on s'est arrete chez un viellard qui vendaient des bronzes du 13emme siecle qu'il avait du confectionner dans son garage ...
J'ai rarement vu aussi roublard qu'un indien ... Et aussi gentil ...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire