vendredi 7 décembre 2012

Depart pour Jaisalmer


Depart pour Jaisalmer dans quelques minutes .
Option voiture, 6 heures de route, il fait deja chaud ce matin ...
Ca devrait chauffer un peu plus vers le desert indien ...
Hier soir j'ai change de chambre ... Il y avait toujours pas d'eau dans ma premiere chambre ...
C'est sur qu'a regarder la tele du soir au matin allonge dans son plumard
sans personnel ou a peine, ca ne pouvait pas s'ameliorer ...
Alors sur ma lance du billet de train j'ai dit au patron que je me cassais ...

Juste a cote j'avais repere une petite merveille de guest house pour 1 euros 50 de plus la nuit ...
De l'eau chaude, du savon, des serviettes et surtout ... surtout ....
des grands draps blancs en coton sans tache .... Une pure merveille ...
Une jolie chambre ...
Il y avait meme une tele, j'ai allume et je suis tombe sur une emission spirituelle indienne ...
Pourquoi mediter et comment le faire ... Satsang a la tele et puis apres de la musique de maitres indiens ...
Comme dans un reve ....

Petit dej a l'hotel ce matin sur la terrasse au soleil qui chauffe bien des 8h du mat ...
Vue sur la ville.
Pane cake, genre de crepes epaisses sucrees banane et miel .... The masala ...
Comme dans un reve ...

En route je vous embrasse et vous envoie de la chaleur ....



2 commentaires:

  1. je prends la chaleur ! je reçois aussi les bises aux sucres banane et miel.
    et j'envoie des cristaux étoilés en guise de réponse.
    see you later...
    La ti adeline

    RépondreSupprimer
  2. hmmm cela a l'air bon ... tu vas regretter de quitter India ... tu trouves ton rythme de croisière et découvres les bons petits coins ...Jasailmer en voiture ... hmmm ... les pann cakes du matin avec une vue sur la ville et au soleil à 8 heures du mat ... cela va te manquer... savoure Jaiselmer Gérard...
    Ici c'est une journée grise, la neige le matin, du vent, la fonte, la gadoue l'après-midi .. du verglas pour demain ??? vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ... et bonne année grand mère ...

    RépondreSupprimer