lundi 3 décembre 2012

Jaipur

 Un autre monde ... Le notre 

 Le marchand de fleurs 

 Le marche aux fleurs

 Tres efficace, il m'a recharge mon tel pour un prix record ... Sans anarque ...

Le peuple defile devant le palais Royal ...


C'est ma deuxieme grande journee a Jaipur 
En tout cas ca va faire ma troisiemme nuit ...
Des fois je sais plus trop.
Jaipur caiptale du Rhadjastan est une ville de marchands 
Les commercants du bazar sont quelque peu entreprenants 
Je rencontre des gens charmants et tres doux, le coeur ouvert 
je rencontre aussi des cretins 
J'ai croise ici en marchant dans les rues, les regards et les odeurs
Les contacts secs et l'extreme delicatesse ...
L'incroyable contraste 

La ville est bigaree et bruyante des 9 heures du mat
Chameaux boeufs singes voitures rickshaws velos touctoucs camions
tout ca s'entremele dans un desordre quotidien

Je suis sauve par Helene western union 
Merci Helene
Pour feter ca hier soir je me suis paye le meilleur resto de la ville
selon lonely planet, rickshaw aller retour 
avec deux biers le tout pour 15 euros ... C'est chouette d'etre milliardaire ...

Je peux continuer a avancer les poches pleines ...
J'ai achete un billet de train et je pars demain 11 heures pour Jodphur ...
5 heures de train 
Je m'avance vers le desert toujours dans le Rajahstan 

Il est 18 heures la nuit est tombee  
je baigne dans les klaxons 

Je vous embrasse




1 commentaire:

  1. Salut dear dad,
    Ici il commence à faire très froid, les décors de Noël fleurissent un peu partout.
    Eliot traumatise nos oreilles, Je pense qu'il essaye de nous dire que tu as disparu ...
    Je yoga pas mal et j étoffe mon book.
    Maman a un nouveau tatouage...
    L UMP est toujours en guerre interne Coppé/Fillon...overdose poubelle.

    Take care ++

    L.

    RépondreSupprimer