jeudi 6 décembre 2012

Jodhpur mon amur

 Il est temps que je rentre ... Je commence a voir des choses de plus en plus bizarre.
Des chevaux bicolore .......

 .... et puis aussi des chevres qui portent leur cachemire.

Le lieu de cremation des Maharadjas qui ont vecu dans la citadelle ...
Un havre de paix et de marbre blanc ...
Les maharadjas avaient bons gouts,
vivaient dans l'espace et la lumiere,
ils savaient profiter de l'ombre ...

 Le matelassier de Jodphur

Les djneus ...

Shanti ... Shanti ... J'ai trouve le quartier ou j'allais m'installer ...
Le soleil toujours a me lecher,
et puis les rues propres les maisons bien entretenues ...
La douceur de vivre , encore une fois ....

Les femmes des qu'elles ouvrent leur porte le matin 
balaient devant leur maison, c'est un rituel  ....
Leurs maisons sont  nickelles dans ce quartier residentiel ...
Toutes de jolies terrasses et de jolies alcoves,
les petits escaliers qui serpentent entre les pieces ...
Tout ca  en dehors du  bruit,
commerces a proximite ...
A cinq minutes du centre ... Toutes commodites ...


1 commentaire:

  1. Joli ton récit du billet de train, il faut l'avoir vécu au moins une fois dans la vie.... savoureux bizzz JL

    RépondreSupprimer