jeudi 6 décembre 2012

Jodhpur tot le matin




 
L'echoppe ou j'ai bu le chai du matin,
10 roupies, deux fois le prix ...
J'aime bien acheter chez les indiens ,
tu t'approches tu regardes la tasse, signe de tete,
pas de sourire, il me sert, je bois tranquille,
je donne l'argent, pas de merci pas d'au revoir ... Sec ... J'aime bien ...

Par contre avec les enfants c'st tout le contraire ... Grands sourires ... Good morning sir ...
How are you ... Hello hello , toujours a me saluer et a sourire ... J'aime bien ...
 Pret pour aller a l'ecole ....

 La dame qui venere le soleil ... 

Direction l'ecole sous le regard bienveillant des vaches ...
En inde j'ai l'impression d'etre dans les annes 50 ...
Une douceur de vivre ... Des metiers archaiques, des fonctionnements ruraux ...
L'extreme pauvrete de la plupart, mais les dents tellement blanches ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire